Vous les voyez arriver les mois de printemps où les oiseaux folâtrent dans les branches des arbres du jardin et les insectes bourdonnent de fleurs en fleurs. C’est toujours une saison exaltante pour moi. J’ai mille et un projets en tête, envie de faire le ménage dans ma maison, dans ma vie, dans mon blog, repartir sur d’autres chemins. Bref, je bouillonne. Et pourtant, ce sont toujours de longs mois de frustrations car je sais que le rythme professionnel ne ralentira que mi-juillet. Et cette année, peut-être qu’il ne ralentira pas du tout. Bref, attendez-vous quand même à du changement sur le blog, au moins superficiellement.
Pendant ce temps, la PAL me regarde toujours avec son sourire en coin, son sourire d’invaincue et d’éternité. Heureusement, il y a le challenge de Mademoiselle Maeve.
- Mahir Guven, Grand frère
- Chloé Benjamin, Les Immortalistes
- Colson Whitehead, Underground Railroad
- Philippe Grandcoing, Le Faubourg des diaboliques
- Julien Sandrel, La Chambre des merveilles (Prix Livre de poche)
- Martha Conway, Le Fleuve de la liberté (Prix Livre de poche)
- J. Ryan Stradal, Les Cuisines du grand Midwest (Prix Livre de poche)
- Victor Hugo, Notre-Dame de Paris
Ce qui nous fait 0 livre de plus dans la PAL, une stabilité précaire mais dont je suis tout de même assez fière.
Les activités se multiplient, je cours partout, les vacances ont filé à toute vitesse et pourtant je n’ai pu avoir ce mois-ci encore que peu de kiffs artistiques ou culturels.
- Les deux créateurs d’un fanzine tourangeau m’ont demandé de participer au numéro 3. YEP! est un fanzine papier créé et réalisé par des artistes et illustrateurs. Chaque numéro a son propre thème et réuni des créations variées. YEP! est ouvert à tout le monde et vous pouvez participer ou acquérir les numéros précédent sur le site ou sur facebook. Le numéro 3 a pour thème Les Fables et j’ai donc rédigé la petite préface. J’ai adoré participer à ce numéro et je me demande si un jour prochain, je ne tenterai pas de participer en tant qu' »artiste ».
- J’ai visité l’exposition « Sforza, un mécène au cachot » au château de Loches et j’en ai profité pour tester l’HistoPad. Je vous en reparle bientôt dans un article.
- Je continue à participer à l’émission « N’écoute pas les idoles » sur Radio Béton
Hâte de lire ton avis sur l expo sforza! J
J’aimeAimé par 1 personne
Plein de jolis horizons se dessinent! ❤
J’aimeAimé par 1 personne